tsuko
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:28 Sujet du message: 227.36€ + 30€ |
|
|
Bonjour tout le monde !!
Pour aujourd' hui je vais vous expliquer comment obtenir 227.36€ + 30€ ( offert lors d' une insription chez unibet ) grace a notre super site de paris en ligne. ( perso c' est ce que j' ai gagné. Je sais vous allez me dire que c' est encore une arnaque du web comme certains qui nous mettent leurs "trucs et astuces" et leurs promesses de 3000 ou 5000€/mois mais pour ceux qui me croivent allez- y inscrivez vous et vous verez bien au pire si vous me croyer pas recuperer votre argent + votre bonus en pariant 3 fois de suite sur des cotes sûr ( proche d 1€ ) pour recuperer votre mise.
Ce n' est pas 3000 ou 5000€ virtuel que je veux vous faire partager mais bien 127.36€ réel!!
1) Inscrivez vous sur http://www.unibet.com/30€bonus2007/
2)Allez dans section foot puis France ensuite selectionner heure de cloture 24h type 1°MT/2°MT et mise a jour.
3)La pour chaque match, 9 possibilitées sont possible. misez 1€ sur 6 possibilitées qui ont une cote plus haute ou égale a 6€
4)Valider votre paris et le tour est joué
Faites moi part de vos commentaires SVP ( juste ceux qui ont tester car les autres je ne lis pas les message car souvent pour dire des betises
bonne chance a tous!! |
|