| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: 27 Oct 2006 13:40 Sujet du message: Betway |
|
|
Que pensez-vous du bookmaker Betway ?
Avez-vous des questions sur ce bookmaker ?
Donnez votre avis.
Vous trouverez des infos sur cette page :
http://www.pariez-gagnez.net/bookmaker-betway.html
Dernière édition par admin le 26 Avr 2007 23:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Lepere
|
Posté le: 17 Déc 2006 11:39 Sujet du message: avis bookmaker |
|
|
| bonjour,pour moi le grand avantage c'est qu'il ne prenne pas de commission sur les cartes de crédit de plus quand vous retirer aucun probleme 3 ou4 jours apres c'est sur votre compte bonne fete et bon gains |
|
|
 |
Jeff
|
Posté le: 18 Déc 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, c'est un gros avantage, et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on ne joue que les surebets car on doit souvent déposer de l'argent sur tel ou tel bookmaker en fonction des cotes. Déjà que les surebets ne rapportent pas beaucoup si en plus on doit se faire taxer à la dépose c'est rageant.
Tiens j'ai récemment reçu un mail de Pariez-Gagnez.net qui m'indiquait que leur site afficherait les surebets 1n2, over/under et draw no bet, et tout cela gratos, c'est trop bon ça, j'ai hâte que ca sorte. |
|
|
 |
Lepere
|
Posté le: 07 Fév 2007 0:49 Sujet du message: betway |
|
|
| dans votre analyse vous dite que la mise minimum est de 0,01 euros mais je n'ai pas moyen de faire des mises minimum 1 euros pouvez vous m'aider merci |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: 07 Fév 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette remarque judicieuse.
Nous avons fait le test et la mise minimum est de 0.08 euros pour les paris que nous avons essayé de passer. Nous avons mis à jour la page correspondante sur notre site : http://www.pariez-gagnez.net/bookmaker-betway.html
Peut etre que le bookmaker Betway impose une mise minimum en fonction du pari placé. Par exemple pour "Coventry City - Cardiff City" ou "Algeria - Libya" la mise minimum est de 0.08 euros. Cependant nous n'avons pas réussi à avoir une mise minimum plus basse en testant sur d'autres types de rencontres ou d'autres type de paris.
En espérant avoir répondu à votre question. _________________ L'équipe pariez-gagnez.net |
|
|
 |
|