www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Betway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Vos avis sur les bookmakers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 27 Oct 2006 13:40    Sujet du message: Betway Répondre en citant

Que pensez-vous du bookmaker Betway ?

Avez-vous des questions sur ce bookmaker ?
Donnez votre avis.

Vous trouverez des infos sur cette page :
http://www.pariez-gagnez.net/bookmaker-betway.html

Dernière édition par admin le 26 Avr 2007 23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lepere

MessagePosté le: 17 Déc 2006 11:39    Sujet du message: avis bookmaker Répondre en citant

bonjour,pour moi le grand avantage c'est qu'il ne prenne pas de commission sur les cartes de crédit de plus quand vous retirer aucun probleme 3 ou4 jours apres c'est sur votre compte bonne fete et bon gains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jeff

MessagePosté le: 18 Déc 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est un gros avantage, et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on ne joue que les surebets car on doit souvent déposer de l'argent sur tel ou tel bookmaker en fonction des cotes. Déjà que les surebets ne rapportent pas beaucoup si en plus on doit se faire taxer à la dépose c'est rageant.

Tiens j'ai récemment reçu un mail de Pariez-Gagnez.net qui m'indiquait que leur site afficherait les surebets 1n2, over/under et draw no bet, et tout cela gratos, c'est trop bon ça, j'ai hâte que ca sorte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lepere

MessagePosté le: 07 Fév 2007 0:49    Sujet du message: betway Répondre en citant

dans votre analyse vous dite que la mise minimum est de 0,01 euros mais je n'ai pas moyen de faire des mises minimum 1 euros pouvez vous m'aider merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 07 Fév 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette remarque judicieuse.

Nous avons fait le test et la mise minimum est de 0.08 euros pour les paris que nous avons essayé de passer. Nous avons mis à jour la page correspondante sur notre site : http://www.pariez-gagnez.net/bookmaker-betway.html

Peut etre que le bookmaker Betway impose une mise minimum en fonction du pari placé. Par exemple pour "Coventry City - Cardiff City" ou "Algeria - Libya" la mise minimum est de 0.08 euros. Cependant nous n'avons pas réussi à avoir une mise minimum plus basse en testant sur d'autres types de rencontres ou d'autres type de paris.

En espérant avoir répondu à votre question.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Vos avis sur les bookmakers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: