www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surebet annulé et delais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kafel13

MessagePosté le: 04 Oct 2008 15:28    Sujet du message: surebet annulé et delais Répondre en citant

bonjour
je voulais savoir si il arrive souvent que des paris soient annulé par les bookmekers?
sa m'est arrivé chez betway

et savez vous combien on a pour placer les paris a partir du moment ou le surebet sort sur le site?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 05 Oct 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous effectuez un pari chez un bookmaker celui-ne ne peut pas changer la valeur de la cote pour laquelle vous avez parié.
Par exemple, si vous pariez sur une victoire de la France contre la Serbie avec une cote à 1.30, et que le bookmaker descend la cote à 1.20 quelques minutes après, votre pari sera toujours considéré avec la cote de 1.30. La cote utilisée est donc toujours celle pour laquelle vous avez misé initialement, et cela est valable chez tous les bookmakers.

Cependant le bookmaker peut s'octroyer le droit d'annuler un pari, de ce fait il vous rembourse votre mise (voir les conditions générales de chaque bookmaker).

Dans le cas d'un surebet, l'annulation d'un pari peut effectivement être embétant. Mais sachez que l'annulation de pari est extrémement rare.
Disons que l'annulation arrive dans ce genre de contexte :
- un math est annulé ou reporté (dans ce cas le bookmaker annule le pari, mais de toute façon ce pari sera également annulé chez tous les bookmakers chez qui vous avez parié, donc vous seriez intégralement remboursés).
- le bookmaker a commis une erreur de cotes et annule le pari (nous avons connu un seul cas jusqu'à présent, le surebet étant de l'orde de 70%, il faut donc être très prudent si vous voyez des rapports aussi élevés)

Avec un surebet de 10% à 15% le risque d'annulation de surebet est très faible, autant dire que nous n'avons jamais eu connaissance d'un tel cas.
Toutefois nous ne pouvons pas garantir le comportement des bookmakers.

Lorsque les surebets proposés sont d'un rapport supérieur à 25% il est préférable de bien vérifier les cotes chez les bookmakers.
kafel13

MessagePosté le: 11 Oct 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre reponse
moi j'ai eu une annulation chez betway. Pas de chance.

Je voulais savoir sous quel delais vous metiez les surebet en ligne et combien de temps ils restent , car souvent le surebet n'est plus valable alors qu'il est encore en ligne.
Ya t'il un moyen d'etre au courant plus rapidement d'un surebet pour pouvoir le placer?

merci pour votre site
kafel13

MessagePosté le: 11 Oct 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre reponse
moi j'ai eu une annulation chez betway. Pas de chance.

Je voulais savoir sous quel delais vous metiez les surebet en ligne et combien de temps ils restent , car souvent le surebet n'est plus valable alors qu'il est encore en ligne.
Ya t'il un moyen d'etre au courant plus rapidement d'un surebet pour pouvoir le placer?

merci pour votre site
kafel13

MessagePosté le: 12 Oct 2008 22:13    Sujet du message: annulation de paris sur betson sur match nul liverpool Wigan Répondre en citant

ils mont annulé le paris sur la cote du nul a 12 entre liverpool et wigan.
mon surebet est perdu (j'espere qu'il y aura pas de match nul
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 20 Oct 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Content de voir que Dirk Kuyt vous a sauvé dans les dernieres minutes.
http://www.match-en-direct.fr/foot-score/156551-liverpool-fc-wigan-athletic.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: