www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatsalem

MessagePosté le: 18 Mai 2008 22:46    Sujet du message: Suppression de paris Répondre en citant

Bonjour. Je débute dans le domaine des paris. Je voudrais savoir si un pari sur le foot par exemple reste valable même si le bookmaker retire le pari de son offre avant le match . Est ce que je risque de perdre ma mise ou de ne pas encaisser mes gains éventuels ? Merci. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Lorsqu'un pari est placé celui-ci reste placé avec la côte pour laquelle vous l'avez placé.

Si vous placez un pari avec la victoire d'une équipe "Alpha" à 1.45 et que le bookmaker baisse la côte à 1.35 ou monte la côte à 1.55 sachez que votre pari ne bougera pas et que c'est bien 1.45 qui sera pris en compte.

Par ailleurs le bookmaker peut retirer le pari de son site, cependant cela ne change rien pour vous car votre pari est placé, il reste donc valable.

INFO : sachez que des paris peuvent parfois être annulés dans certains cas particuliers.

Exemple sur un match de tennis : Joueur A contre Joueur B.
En cas d'abandon d'un des joueurs le match est annulé, le pari est donc annulé.
Donc si vous pariez que le joueur A gagne, et que le joueur B abandonne, le pari est annulé, vous ne gagnez rien, vous ne perdez rien.
Chez certains bookmakers annule le pari seulement 24 heures après, en fait si le match reprend dans les 24h le paris reste valable.
Il faut bien lire les conditions de paris chez chaque bookmaker, en général c'est bien expliqué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: