www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Martingale classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 21 Nov 2006 16:51    Sujet du message: La Martingale classique Répondre en citant

1/ Préambule

Appelée également Martingale de Hawks, cette méthode consiste à doubler votre mise en cas de perte. Le but est de de revenir à votre mise initiale lorsque vous gagnez. Attention, c'est un système qui comporte de trés gros risques en cas de mauvaises séries.

2/ Règle de la Martingale

Il faut appliquer rigoureusement la méthode suivante : lorsque vous perdez vous devez jouez 2 fois votre mise précédente + votre mise initiale.

3/ Mise en pratique

Coefficient de rentabilité :
Pour faire un bénéfice environ 2 fois supérieur à sa mise il faut donc un coefficient multiplicateur proche de 2.00
Exemple 1 : victoire de Lyon (1.45) et victoire de Lille (1.40) => 1.45 x 1.40 => 2.03
Exemple 2 : plus de 2.5 buts dans le match Toulouse - Bordeaux => 2.00

Exemples :

• Pari n°1 : votre mise initiale est de 1 €.
Vous perdez, donc vous rejouez.

• Pari n°2 : votre mise sera donc : (1 €x 2) + 1 € = 3 €.
Vous perdez encore, donc vous rejouez.

• Pari n°3 : votre mise sera donc : (3 € x 2) + 1 € = 7 €.

• Pari n°4 : votre mise sera donc : (7 € x 2) + 1 € = 15 €.

• Pari n°5 : votre mise sera donc : (15 € x 2) + 1 € = 31 €.
Enfin vous gagnez ! Votre gain brut sera donc de 31 € x 2.00 = 62 €.

Bilan :
Vous avez au total dépensé 57 € (3 € + 7 € + 15 € + 31 €) pour un gain brut de 62 € soit un bénéfice net de 5 €.
Vous avez gagnez de l'argent en perdant 4 fois sur 5 alors que vos chances de gagner étaient d'une chance sur deux. Cette suite mathématique est sans fin puisque vous pouvez perdre n fois à suivre et vous finirez toujours par gagner.

4/ Mise en garde

Le principe de la Martingale comporte de trés gros risques en cas de mauvaises séries. Ce système serait sans risque si vous aviez des fonds illimités.
Comment vu dans l'exemple ci-dessus si vous perdez 5 fois de suite il vous faut parier 32 fois votre mise de départ. Et ce n'est pas parce que vous avez perdu 5 fois de suite que vous allez gagner la 6ème fois, beaucoup de parieurs pensent qu'ils vont bientôt gagner lorsqu'ils sont sur une longue série de défaites.
La Martingale peut donc être un système très dangereux et doit être utilisée par des parieurs qui ont de très gros fonds ainsi que des nerfs d'acier.
CYRIL31270

MessagePosté le: 05 Sep 2007 10:21    Sujet du message: Réponse Technique Martingale Répondre en citant

Salut,
J'avais déjà entendu cette technique de jeux et il s'avère quelle est comme tu le dis dangereuse mais efficace
En effet, on retombe toujours sur des gains positifs au final, mais il je pense plus efficace de le jouer sur des sites de paris en ligne.
Car pour ma part, je le jouer avec cote et match et celà et plus difficile
Qu'en penses tu?
As tu d'autres astuces de ce genre
Bon courage
Bye
Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 05 Sep 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, il faut mieux les jouer avec des bookmakers, pourquoi ? car les cotes sont supérieures, ainsi on applique la formule de la Martingale en minimisant les risques (ce n'est pas négligeable comme différence).

Si tu débutes sur les paris sportifs en ligne, je te conseille Betclic, le premier pari est remboursé, suit les instructions marquées sur la 1ère page : http://www.pariez-gagnez.net, Betclic te permettra de te familiariser avec les différents paris sportifs que tu peux trouver en ligne.

Sinon pour moi le meilleur bookmaker c'est Bwin : accès à Bwin.
yucadada

MessagePosté le: 13 Juil 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Hier, j'ai testé cette méthode sur trois bookmakers différents et j'ai gagné 16 euros Very Happy !!! Ce n'est qu'un début, j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yucadada

MessagePosté le: 14 Juil 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à cette méthode, j'ai gagné 75 euros en un week-end, alors que j'y connais strictement rien au foot Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: