www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je gagne 100€ avec eux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsuko

MessagePosté le: 07 Fév 2007 16:27    Sujet du message: je gagne 100€ avec eux... Répondre en citant

salut a tous...
voila cela fait 2 semaines que je m' interesse a gagner de l' argent sur internet et pour mon premier sujet je voulais faire ma petite contribution sur ce forum... celle de gagner facilement des sous sur unibet grace a une astuce que je viens de trouver... Pour ceux qui on deja un compte sur unibet et au minimum 5€ il y aura juste a suivre la procedure... pour ceux qui n' ont pas encore de compte voici le lien lien direct il vous faudras deposer je crois c' est 10 ou 15€ pour pouvoir commencer a jouer mais c' est pas un probleme vu qu' ils vont être regagner par la suite... marche a suivre:

1- creer son compte unibet et y deposer son argent.
2- une fois le compte crée, allez dans la categorie games.
3- puis allez sur le jeux Risk it
4- misez 1€ sur l' as en gamme. La cote est normalement de 11.80€ et faire 3 a 5 fois ce pari vous allez automatiquement gagner 1 fois 11.80€
5- une fois les 11.80€ gagné retournez dans games et cette fois si dans le jeu Roll'em.
6- misez toujours 1€ et selectionner les chiffres suivant: 2, 3, 11, 12
vous allez en avoir pour 4€ et la quand les dés seront jeté vous
allez avoir soit 35€ soit 17.50€
7- continuez comme sa...

Moi perso je m' arrete a 110€.
je retire 100€ en cheque ( j' en ai deja un de 77€ et un autre de 50€ qui sont arriver aujourd' hui) et je laisse 10€ sur mon compte comme sa je recommence...

voila j' espere que vous allez vous enrichir avec cette astuce

a+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: