| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neptunenice
|
Posté le: 09 Juil 2007 23:45 Sujet du message: drawn |
|
|
bonjour
j'aimerais savoir si drawn veut bien dire nul , car il y'a des mises equipeA/nul et equipeA/drawn . quelle est la difference donc ?
merci |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: 10 Juil 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Es-tu sur de l'écriture ? "Drawn", ne serait-ce pas plutôt Draw . En tout cas saches que Draw siginifie bien nul, donc match nul.
Sur quel bookmaker as-tu vu cela ? BET365 ? _________________ L'équipe pariez-gagnez.net |
|
|
 |
neptunenice
|
Posté le: 10 Juil 2007 17:10 Sujet du message: draw oui |
|
|
oui pardon c'est bien draw . sur sportingbet.com j'ai vu ca pour le match de la cope america argentine - mexique .
dans les résultats double , il y'a argentine / nul coté à 4.5 et
draw/ argentine coté a 15 .
j'ai donc logiquement misé sur draw/argentine , ai-je bien fait ?
il y'a aussi mexique / nul coté a 15 et draw/mexico coté a 10 .
merci de la réponse |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vérifier et voici ce qui est affiché :
Resultat Double Côtes
Mexico | Mexico 8.00
Mexique | Nul 15.00
Mexico | Argentina 19.00
Draw | Mexico 10.00
Match Nul | Match Nul 5.50
Nul | Argentine 4.50
Argentina | Mexico 34.00
Argentina | Draw 15.00
Argentina | Argentina 2.50
90 Minutes Seulement.
En fait SportingBet s'est planté dans son nom de paris, il ne s'agit pas de Resultat Double mais de "Resultat Mi-Temps / Fin de match"
Donc si tu as joué par exemple 10 euros sur Argentina / Draw, il faut que l'Argentine mène à la mi-temps puis qu'il y ait résultat nul à la fin du match (prolongation non comprises mais seulement 90 min + les arrets de jeu) donc si tu gagnes ca donne 10 euros x 15 = 150 euros.
Tu trouveras toutes les infos sur ce type de paris à la page suivante :
http://www.pariez-gagnez.net/typepari-mi-temps-resultat-final.html
Tous les types de paris sportifs (enfin les principaux) sont consultables que cette page :
http://www.pariez-gagnez.net/typepari/ _________________ L'équipe pariez-gagnez.net |
|
|
 |
neptunenice
|
Posté le: 10 Juil 2007 17:49 Sujet du message: oki merci |
|
|
oui je viens de comprendre en comparant avec les paris de bwin , ils se sont trompés de libellé mais ca m'a induit en erreur et du coup j'ai parié sur des résultats peu probables , et je ne suis peut-etre pas le seul .
y'a plus qu'a esperer que ces résultats arrivent , à savoir argentine/mexique et argentine/nul . merci |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bah on ne peut pas dire qu'il se soit trompé de libellé, car chaque bookmaker peut donner un nom spécifique à ces types de paris, c'est donc à l'internaute de bien vérifier ce qu'il pari et bien comprendre sur quoi il pari.
Par ailleurs, je pense que ton pari est probable car l'argentine est forte mais le mexique a une bonne attaque donc le 1/X est possible, bonne chance à toi ! _________________ L'équipe pariez-gagnez.net |
|
|
 |
neptunenice
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:07 Sujet du message: ah merci |
|
|
| c'est sympa de me dire ca car je risque des paris alors que j'ai meme pas vu les equipes jouer , donc je joue carrément a l'aveuglette . merci |
|
|
 |
|