www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se fait il que je ne trouve pas les DNB proposés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebkamil

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 15:46    Sujet du message: Comment se fait il que je ne trouve pas les DNB proposés? Répondre en citant

Voilà je suis très intéressé par le surbet (cela me semble être un moyen très malin de gagner de l'argeant en trois ou quatre clics) mais la plupart du temps sur les paris intéressants comme récemment pour les Draw no bet (dnb) je n' arrive pas à trouver les paris correspondants sur le site Partybets.com

Merci d'avance pour vos réponses

SebKamil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a un pb notamment sur : http://www.pariez-gagnez.net/cote-berwick-hamilton.html

Notre partenaire qui nous fournit les cotes est défalillant, nous allons faire en sorte de corriger cela.

Nous allons bientot proposer les types de cotes :
Handicap et double chance et donc peut etre abandonner le DNB si il y a trop de pb récurrent.

Je vous invite à lire ceci :
http://www.pariez-gagnez.net/forum/hum-grosse-question-t48.html
sebkamil

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok J'ai déjà lu le fichier proposé et j' espère que le pb sera bientôt résolu bonne continuation dans l' ékla boration de votre site (je sais ce que c' est que de s' occuper d'un site j' ai moi-même géré le mien puis abandonné à cause du temps passé à le réactualiser pour finalement abandonner je vous souhaite bon courage et espère une longue vie à ce site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Informations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: