www.pariez-gagnez.net Index du Forum www.pariez-gagnez.net
La solution pour gagner aux paris sportifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

227.36€ + 30€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsuko

MessagePosté le: 07 Fév 2007 16:28    Sujet du message: 227.36€ + 30€ Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Pour aujourd' hui je vais vous expliquer comment obtenir 227.36€ + 30€ ( offert lors d' une insription chez unibet ) grace a notre super site de paris en ligne. ( perso c' est ce que j' ai gagné. Je sais vous allez me dire que c' est encore une arnaque du web comme certains qui nous mettent leurs "trucs et astuces" Laughing et leurs promesses de 3000 ou 5000€/mois mais pour ceux qui me croivent allez- y inscrivez vous et vous verez bien au pire si vous me croyer pas recuperer votre argent + votre bonus en pariant 3 fois de suite sur des cotes sûr ( proche d 1€ ) pour recuperer votre mise.
Ce n' est pas 3000 ou 5000€ virtuel que je veux vous faire partager mais bien 127.36€ réel!!

1) Inscrivez vous sur http://www.unibet.com/30€bonus2007/
2)Allez dans section foot puis France ensuite selectionner heure de cloture 24h type 1°MT/2°MT et mise a jour.
3)La pour chaque match, 9 possibilitées sont possible. misez 1€ sur 6 possibilitées qui ont une cote plus haute ou égale a 6€
4)Valider votre paris et le tour est joué Very Happy Very Happy Very Happy

Faites moi part de vos commentaires SVP ( juste ceux qui ont tester car les autres je ne lis pas les message car souvent pour dire des betises Rolling Eyes

bonne chance a tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.pariez-gagnez.net Index du Forum -> Méthodes de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: